Protection des personnes

masque cabinet

Le 11 mai 2020, nous sortons du confinement, oui, et qu’en est-il de la protection des personnes ?

Après 2 mois de confinement, des annonces factuelles aux hypothèses, il me semble qu’au-dessus de nos têtes planent encore beaucoup de questions, des doutes et de l’ignorance.

Pour moi, il s’agit d’appliquer un principe de précaution et des mesures adaptées à la situation, car oui, retournons maintenant à la vie. Reprenons nos activités oui, mais avec discernement, bienveillance et respect pour toutes les personnes.

Je vous confirme donc l’ouverture du cabinet  ce mardi 12 mai 2020.

Pour vous accueillir dans les meilleures conditions , voici les mesures d’hygiène et de précautions.

Encore plus de gel, encore plus de draps, et inédit, le masque !

Je suis ravie de vous accueillir à nouveau.    Les horaires sont les mêmes, de 10h à 19h, mais il est possible que je les adapte à la situation au fur et à mesure des nouvelles consignes à venir.

Je mets toutefois en place, des mesures indispensables pour toutes les personnes.

Un impératif dans la prise de rendez-vous : espacement d’1/4 h entre 2 personnes afin de limiter le nombre de personnes présentes dans la salle d’attente et de laisser le temps de préparer le cabinet pour la personne suivante.

Les personnes qui prennent directement leur rdv sur internet, pensez à ce 1/4 h pour le bien-être de tous, merci.

Autre impératif dès votre arrivée, passer par les toilettes et se lavez les mains !

Je dispose de gel à l’intérieur du cabinet, mais sachez que se savonner les mains, pendant 20 secondes au moins, représente un geste « barrière » suffisant.

Autre information importante, parmi toutes les méthodes que je propose, je ne pratiquerai pas toutes celles où il y a un contact direct sur le visage car éviter de toucher le visage fait parti des gestes « barrière » pour freiner le coronavirus.
A bientôt !
Françoise

Les commentaires sont clos.