Pleine Lune

pleine lune
Pleine Lune du 7 janvier 2023

Les énergies lunaires touchent les émotions et les instincts qui culminent alors au moment de la pleine lune.

C’est le moment de se reconnecter à Soi et d’utiliser à bon escient sa force émotionnelle et son intuition pour surmonter tous les défis relationnels, et plus encore.

Connectez-vous simplement en prenant un moment pour vous, dans le calme et le silence. Ceux initiés au Reiki, connaissent le moyen de se connecter facilement.

Demandez à l’énergie de la Lune de vous guider dans votre introspection.

Cela pourrait être de mettre en Lumière ce qui a besoin d’être clarifié dans votre maison, votre famille, vos relations intimes ou votre activité. De mieux identifier vos besoins par rapport à vos envies. Et ainsi, d’éliminer les tensions internes générées par toutes vos pressions externes. Pour enfin, gérer toutes sortes de conflits qui affaiblissent continuellement votre énergie.  

C’est le moyen d’éliminer toute énergie discordante et de revenir à un état plus équilibré et harmonieux, et surtout plus aligné à l’authenticité de votre être.

La notion d’alignement est très importante car bien souvent, nous vivons un conflit intérieur. Partagé entre la raison (la pensée rationnelle) et le cœur (le sentiment intuitif), nous sommes confus et indécis et manquons de discernement. Cela est très inconfortable et anxiogène. A l’inverse, lorsque nous sommes alignés et bien ancrés, nous ressentons plus facilement ce qui est bon et juste pour nous.

Cette pleine lune peut nous aider à voir plus clair en nous et autour de nous. Changer des habitudes nuisibles et inutiles si c’est notre intention. Se sortir des relations malsaines qui ne nous apportent rien de bien !

Son influence dure jusqu’à la prochaine Nouvelle Lune, le 21 janvier.

Vous avez tout le temps de sa phase décroissante pour laisser partir ce qui vous encombre et vous alléger de certains fardeaux. Quelques soient vos intentions, faite en âme et conscience ! Reposez-vous, régénérez-vous, méditez et contemplez. Puis récoltez 

Les commentaires sont clos.