Suivi de stage REIKI USUI

asia-1807538_1920  Ce samedi 13 avril de 10h à 17h, rendez-vous pour une pause le temps de se retrouver après les stages des niveaux SHODEN et OKUDEN.

Pourquoi est-il important de suivre nos stagiaires dans les formations au Reiki ?

La méthode naturelle d’harmonisation physique et psychique par le Reiki est avant tout une pratique énergétique avec l’approche du cœur et de l’esprit, autrement dit, spirituelle.

Lors des stages Reiki nous enseignons les bases et les fondements du Reiki ainsi que les différentes techniques d’harmonisations énergétiques à réaliser sur soi-même et sur les autres, à leur demande.

Bien souvent, ces formations Reiki sont dispensées le temps d’un week-end et cela représente beaucoup d’informations à intégrer.

Nous devons comprendre que l’intégration du Reiki se fait au fur et à mesure d’une pratique régulière du stagiaire qui correspond également à un travail sur lui-même.

Pour nous, enseignants, le seul moyen de s’assurer que ce travail s’accomplisse est de donner un accompagnement suivi et régulier à nos élèves, d’être présents et également de  savoir accepter le rythme de chaque stagiaire car nous sommes tous différents dans nos propres objectifs de vie, notre épanouissement et notre développement personnel !

Bien à vous :)

 

Les commentaires sont clos.